Créer mon blog M'identifier

Detox mania

Le 24 mai 2017, 23:50 dans Humeurs 0

C’est la grande mode la detox ! Moi la première je me suis laissée tenter par le jus de citron à jeun pareil que Kate Moss. Parait-il que c’est bon pour la santé !

Bref tout est bon ou presque pour la detox j’ai l’impression : le brocoli, le chou kale, l’acai et même le sérum de beauté est detox !

Après le gluten et le lactose free, voilà qu’on detox ! C’est tendance, c’est in et c’est la grande classe de se balader avec son jus detox tout vert !

Détoxifier quoi au juste ? Nettoyer son corps à l’intérieur ? Plus précisément nettoyer ses reins, son foie et le top du top nettoyer son colon ! ben oui il ne manquait que ça, éliminer les vilaines toxines de son colon !

Pas très glamour !

Ben moi je n’en ai pas vraiment besoin en fait, j’abuse si peu…

Heu bon ok j’abuse souvent, je bois un coup ou deux les we mais à part ça je ne vois pas ce que je pourrais bien avoir à détoxifier !

En fait je crois bien que l’on craque detox pour mieux recommencer à s’intoxifier 😊

Solene, on se fait un skype apéro ce we ? Je suis totalement détoxifiée ! Balle neuve !

Bla bla… c’est du pur marketing toutes ces tisanes et régimes detox ! C’est encore un truc pour top model qui généralement est combiné au yoga ! Tu fais tout bien comme elles et tu ne deviens pas comme elles ! de l’intox totale !!!

Une chose est sure, ça ne rend pas aimable ! Ma prof de yoga toute détoxifiée soit-elle est une peau de vache, jamais un sourire, toujours crispée !

En fait je crois savoir pourquoi ! Elle ne peut pas trop forcer car manger du brocoli ou du chou kale eh bien appelons un chat un chat ça fait pèter voilà tout ! Tu proutes toute la journée !

Oui Solene essaie donc de manger du chou kale et tu verras le résultat : une véritable trompette ! Sans parler de ton ventre : énorme et tout gonflé alors que tu n’as même pas mangé un bon cassoulet mais juste du chou ! prout prout !

Toujours n’importe quoi ces machins à la mode ! Ils proposent quoi tous ces vendeurs de detox pour les petits problèmes collatéraux ?

Eh bien j’attends de voir avant d’avaler le moindre bout de chou !

Detox ? Non merci !

Trucs, bidules et autres astuces à la noix !

Le 24 mai 2017, 23:49 dans Humeurs 0

J’étais à sec d’inspiration faut le reconnaitre ! Et puis avec toutes ces émotions qu’ont provoqués les élections présidentielles, les débats avec les amis ou la famille…sincèrement mon billet était le dernier de mes soucis, le principal étant pour moi de me remettre de tout cela, de me reposer, de me vider la tête !

Ne plus débattre surtout ! Mon cœur s’emballe dès que j’entends prononcer :  Fillon, Macron, Marine, élections, législatives, Penelope, Brigitte … je fais de la tachycardie je vais finir par en crever ! Sans oublier qu’à la maison depuis 2 mois c’est un peu ‘’un gas, une fille’’ qui se joue !

Vais pas foutre mon couple en l’air, je n’en ai pas les moyens 😊

Mais je plaisante Solene tu le sais bien ! Je ne suis rien sans ma moitie qui partage ma vie depuis …. ben oui, belles lurettes ! Tiens maintenant que j’y pense, le Bayrou nous avait envoyé un message de félicitations pour notre mariage !

Ne me demande pas pourquoi ni comment j’ai reçu cette missive, je vais faire un cauchemar c’est clair cette nuit ! Encore serait-il devenu Président, s’il n’avait pas trahi tout le monde, j’aurais peut-être encadrée sa lettre au-dessus de ma cheminée !

Punaise voilà que mon cœur s’emballe à nouveau, parlons d’autres choses !

Solene parlons de ces sites de trucs, bidules et astuces à la noix !

Je viens justement de voir une vidéo sur Comment bien dormir la nuit ! La meuf comme dirait mon fils, a créé sa vidéo pour partager ses supers bons plans pour bien dormir : faire son lit correctement, manger léger, tamiser la lumière, se masser derrière les oreilles et ne pas boire d’alcool !!!!!!!!!!!!

Une folle ! Nous savons bien toutes les deux que si nous voulons bien dormir, buvons donc un truc ou deux genre caipi et hop comme des bébés !! Encore une vidéo pour ne rien dire !

Le pompon revient à La minute bien-être qui nous met en garde contre les tongs ! Tu penses bien que j’ai lu avec beaucoup d’attention car franchement s’il y a bien quelqu’un qui vit en tongs toute l’année c’est bien moi ! J’adore ça ! je suis pointue en tongs maintenant je ne porte que l’originale, la fantaisie c’est pour les gringos ! Mes petits petons sont au top dans mes tongs !

Et bien pas pour La minute bien-être ! La tong favoriserait les oignons de pieds et accroche-toi bien Solene, si nous sommes une femme ménopausée agée de 40 à 50 ans , nous sommes alors une cible particulierement à risques ! Texto, était écrit cette énormité ! Sans rire, qui a bien pu écrire un truc pareil ? Quel est l’abruti ?

Ménopausée entre 40 et 50 ans et des oignons aux pieds ! ben voilà rien que ça après l’incontinence à 45 ans il ne manquait que la ménopause et les oignons !

Pfff suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par créer mon blog spécial quinquado, top Milf afin de corriger tout ça !

Donc, si j’en crois ce tas de conneries, je ne dois plus discuter politique avec mon loulou car ce n’est pas le moment pour moi de me retrouver célibataire !  Avec mes oignons je ne suis pas prête de trouver chaussure à mon pied ! 

Ou alors j’arrête de porter la tong c’est une option !

Tête d’œuf

Le 24 mai 2017, 23:48 dans Humeurs 0

J’avoue je suis un peu accro à Facebook, ben oui pas forcément à tous les réseaux sociaux : Twitter bof, Instagram mouais et alors, Snapchat c’est pour les ados....

Facebook c’est pour moi !

Il est clair que c’est un peu le réseau social des vioques ! Mes neveux et mon fils même pas ça les intéressent ! trop ringard, pas classe donc !

J’aime bien moi mon Facebook, j’aime communiquer, partager, suivre, voir et espionner.... Bon parfois c’est barbant : noël, paques, rentrée des classes, les vacances carte postale....

Je n’en peux plus et me dis souvent, je me sors de ce truc !

Et puis finalement non, j’y reste, je lis, je like, je partage ou je poste à mon tour ! Je poste des articles, j’apporte des commentaires, je partage des moments de ma dure vie à Rio, je choisis méticuleusement chaque photo de moi !

Ben oui vais pas poster ma bobine de travers ! je trie, je sélectionne, j’améliore au besoin avant de poster la moindre image de moi !

Suis-je la seule Solène ? Ne me dis pas que tu ne choisis pas tes photos ? Tout le monde fait ça ! Moi je le dis c’est tout !

Même si on ne fait pas la UNE du ELLE on tient à son image sur Facebook ! On sait qu’elle sera zoomée !

Elle n’aurait pas pris des joues la gringa brésilienne ! Elle est moins bronzée on dirait ! Il doit pleuvoir à Rio, elle doit enfin avoir un temps de merde !

Si si Solène, j’ai un don pour percevoir les choses.... eh bien pas toujours car si je maitrise l’image que je poste, je ne maitrise pas celle que mes amis FB postent de moi ! Et là tu tombes du grenier à la cave !

Punaise, je ressemble à rien sur cette photo ! Ma tête on dirait un œuf de paques ! Fait chier, je ne vais pas liker cette horreur ! Vais minimiser les vues !

Oui mais le problème est que les autres vont liker et même commenter : Vous êtes au top les filles ! Au top de quoi ? J’ai l’impression d’avoir muté en poisson lune ! La caipi c’est tout bon que sur le moment !

Bref, pas bien grave tout ça car ma copine qui a posté la photo était superbe elle !

Comment lui en vouloir, j’aurais fait pareil ! Tu n’es pas super jojo mais moi oui alors comme c’est moi qui poste, je me poste toute mimi ! un classique !

Mais le pire vient de la famille ! des traitres ! Comme ma tante sur un élan de nostalgie, poste ses vieilles photos des années 1980 : mon cousin, ma cousine, mes sœurs... je like ils sont trop chou !

Arrive la mienne .... J’ai cru m’évanouir ! la photo la plus horrible du monde ! Même Céline Dion en début de carrière était plus belle que moi sur cette photo ! Une coupe de cheveux improbable, cheveux frisés courts sur le dessus et longs sur la nuque, un short xxs sur des cuisseaux xxl, les yeux révulsés ! Rien pour me sauver !

Un moment de solitude ! Je n’exagère pas ! un choc !

Tatie ne doit pas beaucoup t’aimer pour poster cette photo, me dit ma chère sœur Carla morte de rire ! Je suis sympa avec toi je n’ai ni liké ni partagé car tu m'aurais tué !

Bien vu !

Ne cherche pas Solène, tu ne trouveras pas cette photo sur mon mur je l’ai illico supprimée tu penses bien !  Ma tante aussi, un cas de conscience j’imagine !

Voilà le danger de Facebook : tu ne maitrises jamais tout à fait ! Faut juste le savoir ou assumer ta tête d’œuf 😊

Voir la suite ≫