Que ce soit bon pour le moral ok mais bon pour la santé de boire du vin, c’est un euphémisme, un fantasme total !

Dans tes rêves, c’est bon pour la santé  !

Le pompon est de nous faire croire que boire un verre de vin par jour équivaut à 1h de sport ! Ben voyons !

Ça se saurait si les grands sportifs étaient des bons leveurs de coude non ?

J’ai rien contre boire un coup bien au contraire tu le ne le sais que trop bien Solène !

Mais mince on tombe sur la tête quand même ! D’où sortent ces études à la noix ? On balance de belles conneries sur les réseaux sociaux et voilà que ça devient une vérité !

Le non sportif pourrait se rassurer : Je ne fais pas de sport, je bois tous les jours.

Mouais ils sont où tes muscles pochetron ? À l’intérieur de ton corps certainement ! Ah oui la beauté vient de l’intérieur c’est vrai !

Je sais Solène que cela ne veut pas dire que boire remplace la pratique d’un sport sur le plan musculaire mais sur le plan cardiovasculaire, un truc comme ça !

Encore faut-il que les gens lisent l’étude jusqu’au bout !  D’un côté, on prône au max le zéro alcool car l’abus d’alcool est dangereux et d’un autre côté tous les jours tu peux lire un truc bien absurde et incitatif !

Tiens cette fameuse étude aussi, selon laquelle les femmes intelligentes sont celles qui boivent le plus ! Ce qui ne veut pas dire que boire rend intelligent mais certaines pourraient le comprendre ainsi !

Je me suis un peu renseignée, l’étude a été faite par des chercheurs finlandais (pays du record de suicides, on peut comprendre pourquoi elles boivent ) et dans cette étude, une femme intelligente est une femme diplômée de l’université !

Les autres femmes, les non diplômées, sont des courges et des buveuses de limonade donc !

Je ne sais pas si je suis plus intelligente que la moyenne mais il est clair que quand j’abuse des petites bulles je ne suis pas bien maligne voire très idiote parfois !

Heureusement je ne suis jamais seule pour boire, on est donc un paquet de débiles ou d’intelligentes, tout dépend si on voit le verre à moitié plein ou à moitié vide ou si on ne le voit plus du tout !

En revanche j’aime bien cette étude : LES HOMMES PREFERENT LES BRUNES

Alors celles qui sont diplômées et qui boivent n’en parlons pas... des bombes !!