C’est la grande mode la detox ! Moi la première je me suis laissée tenter par le jus de citron à jeun pareil que Kate Moss. Parait-il que c’est bon pour la santé !

Bref tout est bon ou presque pour la detox j’ai l’impression : le brocoli, le chou kale, l’acai et même le sérum de beauté est detox !

Après le gluten et le lactose free, voilà qu’on detox ! C’est tendance, c’est in et c’est la grande classe de se balader avec son jus detox tout vert !

Détoxifier quoi au juste ? Nettoyer son corps à l’intérieur ? Plus précisément nettoyer ses reins, son foie et le top du top nettoyer son colon ! ben oui il ne manquait que ça, éliminer les vilaines toxines de son colon !

Pas très glamour !

Ben moi je n’en ai pas vraiment besoin en fait, j’abuse si peu…

Heu bon ok j’abuse souvent, je bois un coup ou deux les we mais à part ça je ne vois pas ce que je pourrais bien avoir à détoxifier !

En fait je crois bien que l’on craque detox pour mieux recommencer à s’intoxifier 😊

Solene, on se fait un skype apéro ce we ? Je suis totalement détoxifiée ! Balle neuve !

Bla bla… c’est du pur marketing toutes ces tisanes et régimes detox ! C’est encore un truc pour top model qui généralement est combiné au yoga ! Tu fais tout bien comme elles et tu ne deviens pas comme elles ! de l’intox totale !!!

Une chose est sure, ça ne rend pas aimable ! Ma prof de yoga toute détoxifiée soit-elle est une peau de vache, jamais un sourire, toujours crispée !

En fait je crois savoir pourquoi ! Elle ne peut pas trop forcer car manger du brocoli ou du chou kale eh bien appelons un chat un chat ça fait pèter voilà tout ! Tu proutes toute la journée !

Oui Solene essaie donc de manger du chou kale et tu verras le résultat : une véritable trompette ! Sans parler de ton ventre : énorme et tout gonflé alors que tu n’as même pas mangé un bon cassoulet mais juste du chou ! prout prout !

Toujours n’importe quoi ces machins à la mode ! Ils proposent quoi tous ces vendeurs de detox pour les petits problèmes collatéraux ?

Eh bien j’attends de voir avant d’avaler le moindre bout de chou !

Detox ? Non merci !