Ames sensibles abstenez-vous de lire ce billet car il va être intime et chaud bouillant !

Tant pis pour la bienséance et la pudeur, j’ai décidé de ne pas me censurer et de livrer cash, mon humeur du moment ! Mais bon pour ne pas choquer je vais coder certains mots !

Tu l’auras compris Solene, je vais parler de sexe ! Oh my gode !

Mon cher et tendre ne va pas me louper et peut-être bien qu’il m’enverra finir mes jours avec ma copine Camille à Vieux Boucau !

Je prends le risque, un gros risque même car Vieux Boucau ce n’est pas sexy sexy !

Mais  je suis téméraire, je vais assumer et me lancer…. Allez, j’y vais ! Je me lance ! Prête Solene ?

J’ai lu un truc incroyable sur le Marie-Claire brésilien ! Na verdade, j’ai d’abord pensé qu’on parlait de beauté : de produits et accessoires de beauté ! Des tubes de crème, des gadgets de massage…facial ! Et d’un coup d’un seul je lis le titre de l’article : SEX TOYS !

Punaise des machins super design, des Sex toys ?

Bien, avant d’aller plus loin sur ce terrain, voici le codage des mots pour les curieuses mais prudes :

BIP = culcul

BIP BIP = trou du BIP

BIP BIP BIP = vagin ou abricot ou minette ou poupounette

BIP BIP BIP BIP = clitoris ou pompon ou bouton

Je poursuis donc…. Dans cet article, les rédactrices du magazine se sont portées volontaires pour tester des joujoux puis de faire part, à nous curieuses lectrices, de leur avis : plaisir ou pas plaisir étant le résultat attendu !

Toutes ces belles sacrifiées ont dû tester des œufs vibrants, des drôles de télécommandes en silicone… bref appelons un chat un chat, des vibro-masseurs ! Franchement tellement design et high-tech qu’on pourrait presque les exposer dans son salon !

Sans faire ma coincée, je n’ai pas encore compris  doit-on mettre..... l’œuf !  Dans son BIP ou son BIP BIP BIP ? Les deux mon capitaine ? Mouhais, la testeuse n’était pas emballée par le choix des vitesses et la taille de la ficelle ! Oui la ficelle Solene ! Faut bien retirer le ovo magico de son BIP ou du BIP BIP BIP   !

Une autre s’est paluchée la télécommande high-tech sur son BIP BIP BIP  BIP ! La coquine était tellement ravie qu’elle n’a même pas attendu son mari pour le test !

Et là je découvre qu’il faut aussi son mari ! Je dois être vraiment vieux jeu car dans mon esprit, ces machins là c’est pour remplacer un mari ou bien ?

Enfin, la plus courageuse à mon avis ou la moins gradée, a essayé la fameuse crème vibrante ! Une crème vibrante ! Je tire quelqu’un vers le haut ? Ce billet est très instructif !

Une crème qu’il faut passer sur son BIP BIP BIP BIP et qui vibre ! Oui je sais, moi aussi j’ai eu un peu de mal à comprendre ! Mais si on pense à ces fameux bonbons que kiffent tant nos enfants, les frizzy pazzy, ceux qui pétillent et explosent en bouche ! Hum, tout de suite c’est plus clair n’est-ce pas ?

La fameuse crème coûtant une blinde, je dis qu’il faut carrément tester le bonbon sur le BIP BIP ou le BIP BIP BIP ou bien encore sur le BIP BIP BIP BIP !

Voilà voilà, la technologie et moi ça fait deux ! Suis larguée je crois bien ! Mais je ne vais plus mourir idiote et peut-être bien déposer le brevet et créer des sex candies !!

Et pour toi Solene, veille technologique ?  

Ps : adresses des petits joujoux uniquement en message privé :-)