J’étais à sec d’inspiration faut le reconnaitre ! Et puis avec toutes ces émotions qu’ont provoqués les élections présidentielles, les débats avec les amis ou la famille…sincèrement mon billet était le dernier de mes soucis, le principal étant pour moi de me remettre de tout cela, de me reposer, de me vider la tête !

Ne plus débattre surtout ! Mon cœur s’emballe dès que j’entends prononcer :  Fillon, Macron, Marine, élections, législatives, Penelope, Brigitte … je fais de la tachycardie je vais finir par en crever ! Sans oublier qu’à la maison depuis 2 mois c’est un peu ‘’un gas, une fille’’ qui se joue !

Vais pas foutre mon couple en l’air, je n’en ai pas les moyens 😊

Mais je plaisante Solene tu le sais bien ! Je ne suis rien sans ma moitie qui partage ma vie depuis …. ben oui, belles lurettes ! Tiens maintenant que j’y pense, le Bayrou nous avait envoyé un message de félicitations pour notre mariage !

Ne me demande pas pourquoi ni comment j’ai reçu cette missive, je vais faire un cauchemar c’est clair cette nuit ! Encore serait-il devenu Président, s’il n’avait pas trahi tout le monde, j’aurais peut-être encadrée sa lettre au-dessus de ma cheminée !

Punaise voilà que mon cœur s’emballe à nouveau, parlons d’autres choses !

Solene parlons de ces sites de trucs, bidules et astuces à la noix !

Je viens justement de voir une vidéo sur Comment bien dormir la nuit ! La meuf comme dirait mon fils, a créé sa vidéo pour partager ses supers bons plans pour bien dormir : faire son lit correctement, manger léger, tamiser la lumière, se masser derrière les oreilles et ne pas boire d’alcool !!!!!!!!!!!!

Une folle ! Nous savons bien toutes les deux que si nous voulons bien dormir, buvons donc un truc ou deux genre caipi et hop comme des bébés !! Encore une vidéo pour ne rien dire !

Le pompon revient à La minute bien-être qui nous met en garde contre les tongs ! Tu penses bien que j’ai lu avec beaucoup d’attention car franchement s’il y a bien quelqu’un qui vit en tongs toute l’année c’est bien moi ! J’adore ça ! je suis pointue en tongs maintenant je ne porte que l’originale, la fantaisie c’est pour les gringos ! Mes petits petons sont au top dans mes tongs !

Et bien pas pour La minute bien-être ! La tong favoriserait les oignons de pieds et accroche-toi bien Solene, si nous sommes une femme ménopausée agée de 40 à 50 ans , nous sommes alors une cible particulierement à risques ! Texto, était écrit cette énormité ! Sans rire, qui a bien pu écrire un truc pareil ? Quel est l’abruti ?

Ménopausée entre 40 et 50 ans et des oignons aux pieds ! ben voilà rien que ça après l’incontinence à 45 ans il ne manquait que la ménopause et les oignons !

Pfff suis dégoutée !!!!!!!!!!!!!!!!! Je vais finir par créer mon blog spécial quinquado, top Milf afin de corriger tout ça !

Donc, si j’en crois ce tas de conneries, je ne dois plus discuter politique avec mon loulou car ce n’est pas le moment pour moi de me retrouver célibataire !  Avec mes oignons je ne suis pas prête de trouver chaussure à mon pied ! 

Ou alors j’arrête de porter la tong c’est une option !